samedi 7 août 2010

New tenants arrive

A beautiful day today and not bad yesterday either...at last. Tomorrow looks good also but then we're back to the wet and stormy weather which has been the norm this year.

I had hoped to get out into the mountains today but my new tenants rang early this morning to ask/beg if they could move in this evening! There is still no plumbing other than a single cold water tap (so no loo either) but as they are currently camping and having to commute to jobs which are stone's throw from the house I had to sympathise. So today I was trying to finish some small jobs to make everything safe and generally have a huge clear up to make as much as I could habitable. It's really coming together now but there's still some plastering and tiling to do before I can do the plumbing. After so many long days I need a break - so tomorrow I'm grabbing a day in the mountains.

Une journée d'aujourd'hui beau et pas mal d'hier non plus ... enfin. Demain semble bon aussi, mais nous sommes de retour à la pluie et d'orage qui a été la norme de cette année.

J'avais espéré sortir dans les montagnes aujourd'hui, mais mes locataires nouvelles ont m'appellé tôt ce matin pour demander / supplie, si ils peuvent se déplacer à cette soirée! Il n'existe toujours pas de plomberie autre qu'un robinet d'eau froide unique (donc pas de toilettes non plus) mais comme ils sont actuellement de camping et de leur éloignement des emplois qui sont à deux pas de la maison que j'avais à sympathiser. Donc, aujourd'hui, j'ai essayé de finir quelques petits travaux à faire tout ce coffre-fort et ont généralement une grande néttoyage à faire autant que je pouvais habitable. C'est vraiment se conjugue aujourd'hui mais il y a encore quelques plâtres et le carrelage à faire avant que je puisse faire de la plomberie. Après tant de longues journées que j'ai besoin d'une pause - si demain je suis saisissant une journée dans les montagnes.

Aucun commentaire :