dimanche 11 avril 2010

Dogs on a lead!

Still no sign of the new lambs but they're due in the next few weeks so I've put up some signs on the main footpath passing below the fields. Works have been continuing at Pont de la Taule the last few days, today some more plastering in the downstairs bedroom and hopefully a new floor in the next few days.

The weather remains hot, but tomorrow and the Tuesday some colder temperatures and a dusting of new snow on the mountains, so hopefully another ski-tour in better conditions for the descent.

Toujours aucun signe des agneaux nouveau, mais ils sont dus dans les prochaines semaines alors que j'ai mis en place des panneaux sur le sentier qui passe en dessous les champs. Les travaux ont été continue au Pont de la Taule ces derniers jours, aujourd'hui un peu plus de plâtre dans la chambre au rez de chaussée, et j'espére un nouveau plancher dans les prochains jours.

Le temps reste chaud, mais demain et mardi des températures plus froides et un saupoudrage de neige fraîche sur les montagnes, alors j'espère que l'autre ski de randonnée dans les meilleures conditions pour la descente.

4 commentaires :

Anne a dit…

Très chouette ton panneau!

Lee Sharp a dit…

Merci Anne, j'espere que ca marche parce que de temps en temps il y a les chiens dans le pré! Le Francais est un peu "court" mais avec le croquis je pense que on soit comprendre.

Anonyme a dit…

...que on soit compris?

Lee Sharp a dit…

...j'espere que on pourra comprendre.