Le mardi soir, je donnais les brebis de leurs vermifuges, lorsque Jean-Jeanie qui est nouveau à ce paniqué et essayé de sauter la barrière. Il est beaucoup trop élevée, mais elle a réussi à franchir sauf ses jambes à l'arrière et dans la lutte qui a suivi a réussi à démolir partiellement la barriere et ensuite se faire accrocher sur quelques placques de tôle onduler. Elle a lacéré ses deux pattes arrière très mal et il y avait beaucoup de sang. Finalement, les réductions coagulé mais il me semblait très sérieux. Le lendemain, j'ai réussi à la rattraper et donner un bon nettoyage et de pulvérisation avec un catriciser. Les plaies se cicatrisent bien, mais je crains qu'elle semble avoir perdu le contrôle de son patte. Il est possible qu'elle a sectionné un tendon / ligament. Je vais lui donner une semaine et si elle ressemble pas mieux je vais devoir construire sa jambe moutons attelle ou "retirer" elle à la marmite.
Some momentum has been gained at the house at Pont de la Taule and the downstairs bedroom is slowly taking shape. I have some work over the next few days altering some old roof trusses for a friend then it's back on with Pont de la Taule and I'll take some progress photos.
J'ai pris de l'élan à Pont de la Taule et la chambre sur le rez de chausée commence a prendre sa forme. J'ai quelques travaux au cours des prochains jours modifier certaines fermes de toit vieux pour un ami.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire