lundi 22 mars 2010

Squeezing spots

Low-cloud and drizzly this morning so I decided to take Mini to the vet. She's had an abscess on the side of her face (the size of a big marble) for about a week which wasn't getting any better. The usual shenanigans getting her into the trailer though a hastily built ramp (out of an old door) seemed to help. The sweet lady vet jabbed a syringe needle into it, then squeezed out the puss, whilst I restrained Mini. Apparently it was between the muscle and the skin so nothing to be worried about - basically a big sheep boil! Apparently it'll need the same treatment tomorrow which is down to me!

Nuageuse et pluvieux, ce matin, j'ai donc décidé de prendre Mini chez le vétérinaire. Elle a eu un abcès sur le côté de son visage pendant environ une semaine, ce qui se faisait pas mieux. Les manigances d'habitude l'emmener dans la remorque si une rampe construites à la hâte (sur une vieille porte) semble aider. La belle vétérinaire enfonça une aiguille de seringue dans le, puis évincés la gueule, tandis que j'ai retenu Mini. Apparemment, il a été entre le muscle et la peau, donc rien de s'inquiéter - essentiellement grand bouton de mouton! Il faudra le même traitement de demain qui est un boulou pour moi!

Back at base the weather improved and I set to repairing fences in Paul's field and then dismantling the chicken run (which I'll re-erect nearer the house later) and building fences to replace it.

Retour à chez-moi et la météo s'est améliorée et je me mis à la réparation des clôtures dans le domaine de Paul, puis démonter les poulailler (qui je vais remettre en place près de la maison plus tard) et la construction des clôtures pour le remplacer.

My old ski's which have started to de-laminate adjacent to the edges, where given a severe overhaul, they'll probably make another season so I'll gift them to Sandrine who is desperate to try ski-touring but doesn't have the equipment.

Mes skis anciens, qui ont commencé à de-stratifié adjacentes aux bords, ont fait de l'entretiens, ils vont probablement faire une autre saison, donc je vais les offrir à Sandrine, qui est désespéré d'essayer le ski de randonnée, mais n'a pas le équipement.

Aucun commentaire :