jeudi 3 juin 2010

Progress in the heat

I finished the baler today and after a bit of adjustment it works perfectly. My little tractor can turn it over statically, whether it can do that and pull it up a hill I don't know yet. I've discovered that there is one small part which is broken but I don't think it will affect the baling - if it does it's a relatively easy welding job.

It's been hot today and in the afternoon I finished lots of small jobs - mucking out the barn, scything, gathering the electric fence and pickets that I used to put the sheep down in the woods, making strawberry jam, spraying the sheep against flystrike (50% done) and trying to ear tag the lambs.

J'ai terminé la renovation de la ramasseuse/presse aujourd'hui et après un peu d'e réglage elle fonctionne parfaitement. Mon petit tracteur peut tourner en place, si elle peut le faire et tirez sur une pente raide, je ne sais pas encore. J'ai découvert qu'il ya une petite partie qui est cassé, mais c'est un travail de soudure relativement facile.

Il fait chaud aujourd'hui et dans l'après-midi j'ai fini beaucoup de petits boulots - déblayage à la grange, du fauchage, ramene des clôtures électriques et des piquets que j'ai utilisé pour mettre les brebis dans les bois, faire de la confiture de fraise, la pulvérisation du mouton contre myase ( 50% fait) et essayant de boucler (dans l'oreille) les agneaux.

Aucun commentaire :