mercredi 2 juin 2010

Update

A couple of very long days working on the baler (it's quite addictive) - yesterday I got horribly sunburnt standing in the sun. Probably another mornings work and I'll be ready to turn her over.

This morning I made a trip to Ben and Cat's new farm at Les Chartels near Foix. They've so much to do, but loads of potential...I hope they don't run out of steam before the place is transformed.

Far too many strawberries to eat here - so will probably make some jam tomorrow.

Quelques très longues journées de travail sur la ramasseuse/presse (il est très addictif) - Hier je me suis tres brûlée par le soleil. Probablement un autre matin de travail et je serai prêt à la démarrer avec le tracteur.

Ce matin, j'ai fait une visite à la nouvelle ferme de Ben et Cat à Les Chartels près de Foix. Ils ont tellement à faire, mais beaucoup du potentiel ... J'espère qu'ils ne vont pas à bout de souffle devant la place se transforme.

Beaucoup trop des frais ici - je ferai la confiture demain.

Aucun commentaire :