Lorsque je cherche les champignons il y a deux jours, j'ai traversé un ruisseau (qui a fait un profond rigole pendant l'orage) et j'ai aperçu un court piece de pierre preparé dans le lit du ruisseau. Après un peu de investigation j'ai realisé que j'avais trouvé un vieux lavoire completement caché sur un éboulement. J'ai rentré à chercher un pèle et commencé de croiser. Après deux soirées et tout la journée aujourd'hui j'ai découvert la ancienne lavoire de Pinsou/Quélébu à Gouteto. Il y a encore des travaux (il etait un boulou de vider l'argille) mais John m'a dit que il m'aideras. La lavoire est 10m x 3m x 60cm profondeur) avec deux eviers et deux sorties. Au fond est une calcaire blanche.
The weather has been glorious for the past couple of days. Yesterday I was making all the oak window and door surrounds at Justin and Emily's for their new extension, which is marching along apace...already upto first floor level.
Les temps ces dernières jours etait magnifique. Hier j'ai fabriqué les encadrements de chêne à chez Justin et Emily pour la agrandissement de leur maison, deja au niveau de la première étage.
2 commentaires :
Super! Gouteto, c'est à quel endroit par rapport à Quélébu?
Gouteto est la ruine sur la route entre Quélébu at Pinsou. En fait la lavoire est sur le ancien chemin Aleu/Pinsou juste en dessous Gouteto.
Enregistrer un commentaire