dimanche 5 septembre 2010

Update

It's been a beautiful sunny weekend, with the temperatures in the mid-thirties. On Saturday I was rushing around collecting sand and cement for some further works at Pont de la Taule, before a trip around the market in St Girons to buy winter and spring cabbage and cauliflower plants (I've been too busy and too late to plant seeds). I met loads of friends in the market and finally after a slice of pizza with Ian and Nina, met up with Justin, Emily and the twins for lunch.

This morning I topped field number one. In the afternoon I just RELAXED and played my guitar in the sun...it's been a while.

A stroll in the evening looking for mushrooms and I soon bumped into André and MarieRose just before Bauch. Eventually we wandered back to their house in La Bordasse for l'Apero where I identified all the peaks they can see from their terrace for them.

C'etait un beau week-end ensoleillé, les températures dans les trentaines. Le samedi, je me dépêchais de chercher de la sable et du ciment pour certains travaux complémentaires au Pont de la Taule, avant un voyage autour du marché de St Girons à acheter legumes d'hiver et les choux de printemps et les chou-fleur (je l'ai été trop occupés et trop tard pour semencer les graines). J'ai rencontré d'amis dans le marché et, enfin, après une morceau de pizza avec Ian et Nina, rencontré Justin, Emily et les jumeaux pour le déjeuner.

Ce matin, j'ai fauché le champ 1. Dans l'après-midi je viens détendu et joué ma guitare sous le soleil ... ça fait du temp.

Une promenade dans la soirée afin recherche de champignons et je me suis vite tombé sur André et MarieRose juste avant Bauch. Finalement, nous avons erré à leur maison de La Bordasse pour l'apéro où j'ai identifié tous les sommets qu'ils voient depuis leur terrasse pour eux.

Aucun commentaire :